Nouvelles tenues

Quand je le peux, je ne rate jamais une occasion de supporter celles et ceux qui partagent la même passion que moi et je suis un fervent supporter de https://gravelpassion.fr et de Hugo, son fondateur avec qui j’ai noué une amitié à distance.

Je viens de recevoir cette magnifique tenue commandée il y a quelques semaines et qui atteste mon appartenance à La Tribu Gravel. Je vais être très fier de porter ses couleurs lors de mes prochaines aventures, d’autant plus qu’il s’agit d’une série très limitée spécialement fabriquée par la maison Noret, le couturier du sport. Pas certain de croiser un cycliste qui porte cette même tenue, à moins de m’aventurer un jour du côté d’Angers…

A suivre : la tenue labelisée d’Ô Gravel proposée par mon ami Gillou et validée par Thierry, notre vénérable président. J’ai l’intention de la commander au début du mois prochain pour mieux représenter et faire connaître notre association à qui je dois la découverte du gravel et le plaisir de rouler en communauté. Malheureusement, elle ne sera pas prête pour le 12 août, jour du grand départ mais en tous cas, elle sera portée lors de nos sorties.

Vues : 10

Laissez le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.