Race Across Paris

C’est dans…

La fin de l’année 2023 approche, deux de mes trois vélos sont en révision chez Lionel et je suis déjà dans la préparation des objectifs pour l’année 2024 après une année (…enfin, surtout un deuxième trimestre) partiellement raté(e).

Parmi ces objectifs, une course (oui, vous avez bien lu) qui n’était pas véritablement prévue au programme bien que je lorgnais un peu dessus depuis que Julien l’a réalisée en avril dernier. C’est l’ami Gillou qui m’a invité et finalement convaincu de m’inscrire sur l’épreuve du 300 kms en duo avec lui.

Ca y est, c’est maintenant chose faite depuis hier, 30 octobre : nous avons officiellement décroché le graal avec les dossards 2306 A et B et nous nous élancerons le 26 avril 2024 à 20h00 depuis Chantilly pour couvrir les 315 bornes et 2130 m de D+.

Mise à jour du 21 février 2024

Merci à Maurice Fauvel, cardiologue et membre actif d’Ô Gravel pour m’avoir accueilli à la clinique des Cèdres à Cornebarrieu afin d’effectuer le test d’effort et d’obtenir le certificat médical validant mon inscription.

La trace officielle

Départ à 20:55 précises

Download file: Race-Across-Paris-300-km.gpx
Vues : 140

2 commentaires

  • Malinovsky Alain

    Sacré challenge je vous souhaite de le réussir, CAD de le terminer. Vous avez le coffre pour faire cette course. Au delà du physique, le mental reste un élément prépondérant à la réussite de ce projet. Go go go

    • Merci pour ton support, Alain.
      Tu as tout à fait raison : c’est 50% dans le physique et 50% dans la tête.
      On s’est rassuré lors des deux dernières sorties, Gilles aura le temps de se remettre de son angine et je prie pour que tout tienne jusqu’à l’arrivée en ce qui me concerne mais je commence vraiment à y croire.
      Le chrono, on s’en fiche : on sera là pour le finir et prendre du plaisir tout au long de l’aventure.
      Après ça, ce sera à nous de jouer : randonnées, sorties en VTT(aE), backpackin et bikepacking : je m’en réjouis déjà.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.