Hugo sur le Challenge du Tourmagne

Je ne résiste pas à l’envie de publier un petit mot d’encouragement et d’admiration à mon ami Hugo de GravelPassion (un site dédié à la pratique du gravel dont je suis un fan inconditionnel) qui se lancera ce lundi 19 juin 2023 sur le Challenge du Tourmagne, imitant ainsi Léon Giran-Max et Marie-Antoine qui ont traversé la France à vélo de Melun à Nîmes en 1897 (si si, vous avez bien lu).

Et comme cela ne lui suffisait pas, il a décidé de rajouter un peu de distance et de dénivelé, non seulement en se rendant au départ en pédalant depuis Angers où il réside, mais également en rentrant aux Sables d’Olonne par le même moyen de locomotion, soit environ 2200 kms et plus de 20000 m de D+ en 12 étapes.

Le dimanche 25 juin, il devrait partir de Nîmes pour rallier Rodez, terme de sa neuvième étape et donc point de départ de l’étape du lendemain en direction de Périgueux. Pour peu qu’il me communique sa trace et un lien de Live Tracking, voilà qui m’inspire quelques idées de sortie dominicale car ce n’est pas l’envie d’aller le saluer et l’encourager de vive voix qui me manque !

Force et courage Hugo et que le beau temps t’accompagne tout le long de ton périple dont j’ai déjà hâte de lire le récit.

Vues : 11

Laissez le premier commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.